Centre équestre du Funny
Administrateurs : Melanie Duket
 
 Centre équestre du Funny  Ecuries  Boxes : chevaux de propriétaires 

 =>Buffalo<=

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melanie Duket
Administrateur
Melanie Duket
60 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:05:10   Voir le profil de Melanie Duket (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/id=4251   Envoyer un message privé à Melanie Duket   



Hongre Gris né en 1998
Joueur et déterminé, pas mordeur et gai, adore les humains mais ronchone lorsqu'on le dérange. Appliqué dans ses gestes.
ambre
Membre
ambre
30 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:50:39   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Il est a ki?
ambre
Membre
ambre
30 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:31:56   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

a moi...mdr!


J'entre dans le box de mon cheval.Son prénom laissait vraiment a désirer! Je le brossa et fis son box.Je l'emmena au pré et décida de l'appeler par un surnom! Cobalt! Rien a voir,mais plus k=joli que buffalo!

Je vint le rechercher 2h plus tard,le temps d'avoir balayé la sellerie et d'avoir graissé le filet et la selle.
Je rentra Cobalt au box,lui mis un licou et partis en balade a cru.C'etait pour tester ses habitudes et son caractere!

Je rentra tard le soir.Il avait été génial! J'avais pensé a emmener un sandwich et une boisson.Nous nous sommes arrêtés près d'une magnifique cascade.Cobalt avait pu brouter et boire un peu et moi déjeuner.Le reste de l'apres midi,je n'avais fais que découvrir les environs sur le dos de mon chouchou!

Une fois rentrés,je bouchonne et brosse mon protégé.
ambre
Membre
ambre
30 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 19:46:15   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Salut mon grand§

Je le brossa,fis son box et le sella

Quelques heures plus tard,je sortis de la forêt oyu j'étais partie faire une balade.Je lui doucha les membres et le pansa
Arioka
L'amazone
Membre
Arioka
45 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 10:25:48   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

génial !
ambre
Membre
ambre
30 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:56:50   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

?

jentra,le pansa,fis son box,le sella et partis faire une balade.
Je rentra,le dessella,le pansa,lui graissa les pieds et le caressa
ambre
Membre
ambre
30 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 17:37:42   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

j'entre,le brosse à fond,fais son box,l'emmène au pré.
Il est bien nerveux aujourd'hui.

En fin d'après midi,je le rentre et le brosse.Je le selle et vais le faire travailler!

Je rentre deux heures plus tard;le récompense et le rentre au box!
Arioka
L'amazone
Membre
Arioka
45 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 15:03:10   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Arioka regarda Ambre et lui demanda : " Tu as besoin d'aide ?"
ambre
Membre
ambre
30 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:29:52   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Ambre adressa à Arioka un regard amical."Oui,si tu veux!" lui répondit t'elle.

Elle entre dans le box de Buffalo,le brosse,le selle et va au manège.Comme il n'avait pas été monté depuis longtemps,il était nerveux.Ambre le reprit en main et il se calma petit à petit.Elle le fit travailler durant 2heures progressivement,sans le fatiguer.
Quand il fut l'heure de rentrer,elle le félicita.Elle le rentra au box,le dessella,le bouchonna et fis son box.
Arioka
L'amazone
Membre
Arioka
45 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:49:27   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

" C'est un beau cheval ! IL m'a l'air d'être doué, surtout en dressage ! Tu pourras me montrer ses capacités au dressage ! Tu auras peuyt-être des chances avec lui pour un concours !" lui proposa Arioka en s'appuyant sur la porte du box.
ambre
Membre
ambre
30 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 22:21:37   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

"Oui pourquoi pas? J'adore les concours! Viens avec moi faire une balade,un de ces jours!"

J'entre,brosse le dada,fais son box et le nourris!
Arioka
L'amazone
Membre
Arioka
45 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:43:14   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

" avec plaisir ! Mais je ne sais pas encore qui je vais prendre comme cheval !" Elle flatta l'encolure du cheval.
ambre
Membre
ambre
30 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:18:09   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre   

Tu n'as qu'a prendre Méphisto.Il est extrènement nerveux ces temps ci.Il a neigé et il n'est pas sortit avec sa proprio alors bon...
Arioka
L'amazone
Membre
Arioka
45 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:45:05   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Je serais vraiment contente. Je t'attends dehors.
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre équestre du Funny  Ecuries  Boxes : chevaux de propriétaires  =>Buffalo<=Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum